Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
11 juin 2008

Euh... pas d'diée de titre aujourd'hui ^^'

Photo2_009

Hum... j'ai profité d'un petit (minuscule) rayon de soleil pour faire cette photos qui illustre mes petits passe-temps...

Alors, un pinky parce que ça fait longtemps que je les ai pas prisent en photo, un dessin (enfin un brouillon) parce que je m'y remet gentiment, une boite de biscuit hello kitty parce que je vais essayer d'agrandir quelque peu ma collection (ah tiens je devrais faire un photo de ma collec une fois ^^), un pet shop que je revais d'avoir et que ma NSP m'a offert heart, une chaine parce que je bosse sur un projet de photos ''enchaînées'' et pour finir des petites piques pour les bentos parce que je vais m'y remettre...

Sinon, j'ai une folle envie de commander chez Pyunyu heart, j'attend juste que elle mette en ligne les accessoires pour les bentos. Je pense que je lui commanderai une dal monomono nude, une boite à bento et quelque petites goodies... Enfin rien n'est encore décidé ^^' je verrai quand elle aura mit en ligne les nouveautés ^^

Sinon j'ai enfin les morceaux de Little heart je suis trop happy! xD. Elles sont super et voila une petite photo de Little (ps: la photo est modifiée par moi ^^)

little_2

Ensuite j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête pour quelque articles ^^ mais vous en saurez plus en temps voulu =D

Publicité
Commentaires
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité