Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
22 août 2008

Oooooh cafféine...

714855 J'adore le caffé <3

714855 Celui du McDo est assez... bizarre au niveau du goût mais il a l'avantage de pouvoir se boire en marchant dans la rue

714855 J'adore le boire sur une terrasse... Place du Coq d'inde quand tu nous tiens <3

714855 Ca permet de rester réveillé plus longtemps...

714855 Bon bref tout cela pour dire que j'aime bien boire un caffé de temps à autre :P

714855 Bon j'arrête de vous embêter =D Drink a good coffe ;)

Publicité
Commentaires
B
Roooh Penny xD <br /> ça doit être bon avec des fondants ;)
P
LOL MMMMM je suis comme toi! Mais alors avec une tonne de crème et de sucre!XD
B
xD mes projet blythiens ont un peu changer :P <br /> Une autre me fait de l'oeil elle me plait plus et en prime elle est moins chère ^^
F
Oui oui, tu aimes le café.. et c'est pour ça que tu vas acheter la Blythe Coffee...NON?
R
Mais figure toi que ça va en fait, c'est ma soeur qui me l'a donnée xD<br /> J'étais à l'ordi tranquillement quand soudain j'entend "Il est quand même beau le blog de Ben"<br /> Aaaaaaaaah ouais le fameux blog ! J'VEUX L'ADRESSE !!<br /> <br /> ...Voila tu sais tout xD<br /> <br /> Ou pas xD<br /> <br /> J'ai bu un café ce matin, c'est pour ça que je suis là je voulais te le dire ! Mais dis moi c'est la rentrée pour toi aujourd'hui nan ? <br /> Si t'es au DDR on se voit peut être à la Gymnaz'In !!!<br /> Je pars de chez moi tout bientot pour y aller ! :p<br /> <br /> Kisu
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité