Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
29 juillet 2008

Blythe... Chan-Chan tombe du côté obscur de la force

lietoilesut9

13094095 C'est encore des étoiles plein les mirettes que je vous annonce mon saut dans le monde des miss giga-big tête... =D Non non, je n'ai encore rien commandé... Mais cela fesait un moment que j'accumulais de jolies petites choses pour une éventuelle blythe à venir... Mais ne trouvant pas mon bonheur et hésitant encore beaucoup je ne m'étais pas lancé immédiatement. Et c'est donc aujourd'hui, que, en me baladant sur ebay que je tombe sur cette petite merveille, une blythe GNC (good neighbor cafe)... Mais, comme il doit tout le temps y avoir un hic xD, c'est d'une blythe assez chère que je suis tombé amoureux ^^'' Heureusement pas une des plus chère :)

13094095 Elle correspond tout à fait à mon idéal blythien... Joli cheveux qui vont avec toutes les couleurs (ou presque), avec un costume de serveuse dans un café (rolalalala pour moi qui veux bosser dans un joli café) et un petit costume d'ours...

13094095 Mais ne vous en faites pas, je compte bien restez principalement dans les pullips! En effet, ce n'est pas cette blythe qui me détournera de mes trois petites puces... Par contre vu son prix je me suis permis de repousser le projet blanche xD

13094095 Encore une petite chose, n'hésitez pas à me proposer des prénoms pour cette petite puce! Même si ce n'est pas encore sur que je la prenne, j'aimerais déjà avoir quelques idées de noms pour elle :)

13094095 Pour ce qui m'as fait craquer pour les blythes je dirais leur quatre paires de noeinoeil et leur cheveux soyeux...

lietoilesut9

13094095 Voilà donc la bête 

blyhte_good_neighbor_cafe

Publicité
Commentaires
B
Rolalalala Flo c'est trop gentil <3<br /> D'ailleur faudrait que je fasse un article sur celles sur lesquelles j'ai craqué finalement ^^''
L
Chouette! Une copine Blythe!
F
Aïe, moi j'ai encore du mal avec les Blythes..<br /> Mais je suis sûre que la tienne me fera changer d'avis....
P
Tien une tite blythe! Elle est jolie! J'aime bien, ce serait sympa d'en voir une lors de notre prochaine rencontre!^^
B
XD T'en fais pas... c'est son prix qui va t'empêcher de craquer :P <br /> Mais si tu veux craque vas-y xD<br /> Y'en a plusieurs des joulies ^^<br /> En tout cas prend pas celle-la XD *le mec qui veux absolument de l'exclusivité* à ma connaissance je serai le deuxième de PL à en avoir une de ce model <3<br /> Pi même c'est pas du tout sur encore TT
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité