Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
30 août 2008

Lycée...

LA_SEULE_PETITE_IMAGE_DE_BEN____

° Hum..hum...hum, comment décrire l'expérience qu'est le lycée? Après ma première semaine je me sens prêt à le faire *huhu*... Sachez que je ne citerai ici que les points extêmement fort et extrêmement nul de la semaine...

Lundi: arrivée au lycée 10.30, on nous appelle par nos noms et prénoms pour former les classes. Après-midi, CONGE!

Mardi: rolalalala, je commence à 8.10 (l'année passée c'était 7.30 >.<). Ce jour-là pas grand chose à dire ^^'' Mis à part l'arrivée fracassante du prof de français...

Prof. de français: Boujour damoiseaux et jouvencelles

Classe: O.O'''

Prof. de français: oooooh 4 garçons et 19 filles quel mélange intéréssant...

Classe: O.O''' *rolalalala quel humour dis-donc*

Mercredi: NADA de spécial journàe tout à fait normale...

Jeudi: uhuh... toujours rien de spécial...

Vendredi *enfin*: Alors alors, tout d'abord je rencontre Ryo en allant à l'école ça m'a fait super plaisir, c'est vrai qu'no se sens seul quand on descend tout seul xD (encore mici pour le casier <3) Puis vers le milieu de cours de français on est allé chercher les livres O.O mission suicide parce que après allez-y pour vous trimballer 12-13 livres jusqu'à chez vous ^^'' *loooooourd*. Après à l'arret de bus je croise Damien *hohoho* je décide donc de changer mon projet d'aller à métro et de prendre directement le bus direction PP xD Ensuite je dis aurevoir à Damien et je prend le bus pour rentrer à la maison...

Une semaine de 35 périodes s'est achevée...

Publicité
Commentaires
R
Le lycée c'est INCROYABLE !!<br /> Franchement je m'y amuse tellement !! :D En plus on se fait plein d'amis c'est génial !! <br /> <br /> <3 LYCEE !!!!!<br /> <br /> Contente que ça te plaise !! :D Je viderai mon casier la semaine prochaine mais je peux pas te dire quand exactement :p Pis si jamais une fois on se donne rendez vous pour descendre ensemble si tu veux :p
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité