Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
13 juin 2008

Mon autocadeau pour mon passage d'année

Voilà, j'ai tenue ma promesse. x3

Je m'étais promis de m'offrir un ou deux petits cadeaux pour mon passage d'année... Parce que c'était ma dernière année d'école obligatoire. heart Mon choix c'est donc porté sur une petite figurine ichigo mashimaro que vendait Rainb0w...

Pour ce qui est de mon autre petit cadeau... J'ai garder l'argent pour m'acheter quelques trucs pour mes bentos (feuilles de séparation pour aliments, conteneurs à sauce, perforatrice pour les nori).

Mais ce matin j'ai appris quelque chose. ^^ PLUS AUCUN CONTROLES JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE SCOLAIRE!

Après cette super nouvelle... Eh bien comment dire... J'étais trop happy parce que je vais pouvoir me remettre à la fimo, à la couture et surtout... aux bentos. heart

Pix: la photo de la petit figurine ichigo mashimaro que je me suis offerte

0805120933453269953

Sur ce je vous laisse...

Publicité
Commentaires
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité