Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
7 juin 2008

Les blablas du soir [▪1]

731634dcdxw1mf7z Ce soir je me sens d'humeur à blablater. XD Doonc blablatons ensemble. ^^

Je suis super impatient d'être à demain... Pourquoi? Parce que je vais visiter un musée avec des vieilles coccinelles <3 D'ailleur je ferai des photos comme ça vous pourrez en voir quelques-une. ^^

D'ailleur je dois aller mettre mon APN à charger ^^' *va charger l'apareil et reviens*

Sinon euh... aujourd'hui j'ai continué mon projet de déco dans ma chambre <3 (j'ai presque fini ^^)

J'ai aussi une envie folle de dessiner, faut que je m'y remette. (la fimo et la couture aussi d'ailleur ^^')

Sinon j'ai fais un brin de shopping pour mes pullips au centre commercial <3 Bilan deux petites tenues fashion fever trop zoulie <3

J'ai envie de faire un article avec mes playlists je le ferai demain soir si j'ai le temps sinon dans la semaine.

Le soleil revient gentiment du coup je pourrai faire des photos <3 (enfin!)

J'ai terminé le paufinage de la custo de Litchi aussi...

Pour la figurine ichigo mashimaro... ben je vais en prendre une autre XD parce que quelqu'un a été plus rapide que moi *mouhahahaha*

Bon je vous laisse ^^' parce que sinon je pourrais écrire un pavé *uhuh*

Publicité
Commentaires
F
Je viens de comprendre que quand tu disais coccinelles, tu parlais des voitures...
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité