Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
7 juin 2008

Derniers petits projets et ma wishlist du moment

24311057

Hum. Commençons par les projets et je passerai à la wishlist après.

Niveau déco :: changement radical! J'ai commencé hier soir en vidant toutes les étagères de ma chambres ^^' mais maintenant je dois tout reganger dedant.                                                                                                                          J'ai également réaménager le petit coin détente <3 Je vou mettrai des photos bientôt (enfin quand j'aurai fini quoi). *enjoy*

Niveau mangas/livres :: je veux finir toutes les séries que j'ai commencée et j'aimerais trop que le cinquième volume des petites fraises sorte ;_; Mais il est toujours pas annoncé. Sinon au niveau des bouquins j'aimerais en acquérir encore quelques un qui me font de l'oeil.

Niveau poupettes :: euh... ben commander la nouvelle wig pour Litchi et surtout faire des photos mais avec le temps pourri c'est pas trop ça. ;_; Sinon une pinky me fait de l'oeil aussi et j'espère que j'aurai une réponse positive de Rainb0w pour la petite figurine de Matsuri parce que je suis total in love. <3

Niveau CDs et DVDs :: ben... il faudra que je passe à vinyl pour demander si ils peuvent m'obtenir l'album de Little et pour les DVDs que d'envies et de tentations ces temps (cf. wishlist juste en-dessous). ;_;

24311057

Ma wishlist du moment... Qui a souvent tendance à s'aggrandir XD

CDs :: L'album de Little // Le CD des musiques du film ''step up 2''.

DVDs :: In her shoes // 300 // Le diable s'habille en prada // L'étrange noël de Mr. Jack // Les noces funèbres // Charlie et la chocolaterie // Sweeny Todd // Saw (1,2,3) // La mort en ligne // Les DVDs des petites fraises.

Mangas :: Galism (6) // Nana (13,15,16,17,18) // Fruits basket (19,20,21,22,23) // et quelques autres mais je me souviens plus parce que je commence à en avoir beaucoup ^^'.

Poupettes :: Pinky PK007 // Ichigo mashimaro (Matsuri) // Dal cinna // Pullip papin.

Et pleins de petits trucs pour mes poupettes... mais je crois que ça prendrais toute la page si je les mettais ici. ^^'

24311057

Publicité
Commentaires
F
Quel HONTE! Ne pas posséder le DVD de Mr Jack (moi j'ai carrément la cassette XD)! Enfin, mieux vaut tard que jamais =p (tout cela est ironique, of course ^_^)<br /> J'ai aussi hâte que Sweeney Todd sorte~
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité