Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
30 juin 2008

Ma nouvelle ''petite'' swappeuse

divider

Alors, comme le dit le titre, j'ai une nouvelle swappeuse ^^ Toute gentille avec laquelle je m'entend très bien =D

J'ai déjà quelques idées pour son colis mais vous saurez rien ^^ *niark niark* Parce que elle pourrait passer par là xD

Son blog :: Le blog de Julie

divider

Et un total hors sujet: J'ai reçu ma pinky yukata aujourd'hui et je suis total in heart

divider

Publicité
Commentaires
A
J'ai recu ton colis ce matin mon Ben-chou, bisous, j't'adooore, Miharu aime beaucoup sa jupe, ses chausettes mais surtout son ptit écalir au chocolat ^^
J
hihi oui t'es mon clone en masculin^^
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité