Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
28 juin 2008

Illustrateurs qui m'ont tapé dans l'oeil ce mois-ci

ZAZA_20MIMOSA

Ci-dessus un Zaza Mimosa ou, chaque mois, un illustrateur ou deux se donnent à fond pour illustrer une histoire. Ma cousine y est abonnée :) Donc la prochaine fois que je vais chez elle je jeterai un coup d'oeil pour vous en dire plus.

Zaza mimosa est un mensuel, il sort une fois par mois. Il coûte 10.80.- et il est en général accompagné d'un petit cadeau.

14029717

okapi_839

Okapi c'est aussi un mensuel ou chaque mois des illustrateurs illustrent des articles ou des tests... Lundi j'irai en emprunter un ou deux à la bibliothèque après être allé poster les colis ^^

14029717

Julie_hors_serie

Il y a aussi ce mensuel, Julie. La aussi plusieurs illustrateurs travaillent dessus ^^' Par contre pour celui-la je ne peux pas vous en dire plus... J'en emprunterai aussi un ou deux à la bibliothèque :)

14029717

Voilà deux liens de blog d'illustrateurs qui on déjà travaillé pour un de ces deux magazines:

Cyrielle

Marie

Publicité
Commentaires
B
Merci c'est gentil ^^
P
Ah!! Je suis vraiment contente que tu ais créé ce blog!^^ Je te link immédiatement! Il est vraiment cool!
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité