Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
22 juin 2008

Good journey <3

0f37cec07a450c382a7a0388wp

Aujourd'hui, j'ai passé une super journée... =D

J'ai fait pleins de trucs *huhu*

La journée à commencé super bien, je me suis levé à 10h00 et j'ai écris le poème que je devais faire en devoir (peut être que je le mettrai ici. On verra).

Ensuite à midi j'ai mangé une salade de pâtes que j'ai faite hier heart Puis, j'ai fait quelques petits trucs en fimo et j'ai rangé ma chambre...

Après, vers 16h00, je suis sorti pour manger une petite glace au bord du la lac =D

Et, en rentrant je me suis inscrit sur un forum de cuisine heart Voilà le lien - So Delicious

Bon, sur ce... je ne vous laisse pas! Je suis d'humeur à écrire aujourd'hui ^^

Mais pour pas vous surcharger d'articles postés en même temps, je vais en programmé un ou deux pour qu'ils soient en ligne dans la semaine ;)

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup de faire de la pub pour mon forum de cuisine, c'est trop gentil <3<br /> <br /> bizoooo
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité