Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
16 juin 2008

Street Fashion 1°

26569735Il y a quelques jours, je me suis rendu compte que mes goûts en matière de mode avaient changé (sachant que je m'interresse beaucoup à la mode qu'elle soit masculine ou féminine)... Et je me suis rendu compte d'un méga changement ^^' Alors que au début j'adullais fruits et décora, je me rend compte maintenant que je préfère des chose plus pastel (mais réstant un peu exentrique).

Et c'est la que j'ai eu le méga flash. XD Je me suis dis: ''pourquoi pas faire une rubrique ou je présente de photos de mode avec ce que j'apprècie ou non?''

Donc je crée et inogure une nouvelle catégorie aujourd'hui: Street Fashion ^^

Bon bref trève de blabla commençon par la première présentation.

Scan de fruits par Slanelle

1793211984_small_1

Description :

  • Converses

  • Guêtres noires

  • Collant violet

  • Jupe tête de mort (coup de heart)

  • Foulard à la taille?

  • Veste noir-gris, ceinturée à la taille par une grosse ceinture noire

Le + :

  • La jupe (coup de heart)

  • La veste elle est magnifique et elle va très bien avec la jupe

  • Converses + guêtres noire + collant violet = merveille

Le - :

  • Franchement je trouve que sur cette tenue tout est absolument magnifique ^^' Donc j'ai rien à redire :)
Publicité
Commentaires
K
J'adore!! Surtout le bas!
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité