Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
27 juillet 2008

Hihihi... la déco avance gentiment

Photo2_071

Voilà un cadre que j'ai réalisé dans l'après-midi avec des dessins de Lostfish...

Les dessins de cette artiste me plaisent énormément et vu qu'elle a stoppé la vente par correspondance à cause des soucis qu'elle a eu avec la poste, il m'était impossible d'avoir un de ses dessins en vrai *triste*... Je me suis donc lancé dans l'impression de plusieurs de ses dessins et je les ai immortalisé dans ce cadre (Ikéa).

Mais il n'y aura pas que ce cadre sur les murs... xD! J'ai également fait des petites cartes avec quelques un de ses dessins...

Mais comme il n'y aura pas ''QUE'' du Lostfish au mur j'ai également mis de côté:

  • Un poster de Moon Kana

  • Un poster d'Olivia Lufkin

  • Deux petites cartes signées Miss Tigri

  • Quelques petits posters handmade que je dois encore faire...

  • Des bouches que je vais découper dans des magazines et coller au mur (merci Fanny pour l'idée)

Voili, voilou, vous avez tous mes projets mureaux...

Publicité
Commentaires
B
Mmmmmmh laisse moi réfléchir un instant... hum chez toi?!? xD<br /> <br /> :P heureusement que t'es là xD sinon je me serais ruiné en posters *hum* x')
P
c'est vraiment chouette!^^ Mais dis moi ou as-tu trouvé cette inspiration XD
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité