Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chan-Chan
Catégories
5 juillet 2008

Accro au shopping <3

21230517

Bonjour everybody

J'espère que vous allez bien...

Je ne l'avais pas dis ici, mais la semaine passée, je suis allé avec ma classe au Tessin heart Et j'en ai profité pour faire un peu les magasins. =D

Mais le comble, c'est que en rentrant chez moi je suis encore allé faire les magasins (vive les soldes)... J'ai donc décidé de vous montrez un peu ce que j'ai acheté. Mais il y a aussi quelques trucs que j'avais commandé sur ebay et qui sont arrivé. =D

Tadaaaaaaam

Photo2_060

J'ai donc acheté au Tessin:

° Une mini serviette de bain cinnamorol (globus (soldes)

° Un petit bloc hello kitty (globus(soldes)

° Un scotch de déco (globus)

° Un mini set hello kitty (globus(soldes)

° Un petit pendentif nounours qui n'est pas sur la photo (tout à 2frs)

A mon retour:

° Un bloc hello kitty (manor)

° Une pochete surprise hello kitty (manor) contenant: un crayon multicouleurs, deux planches d'autocollant, des petits papier, des bonbons, un calendrier (pas sur la photo), un petit sac en carton et un jeux de petites carte hello kitty

° Un set hello kitty (H&M) contenant: une mini bouteille et deux petits récipients

Arrivages de la poste:

° Ma pinky street yukata

° Ma ichigo mashimaro version secret (Miu)

Voilàààà

C'est fini... Et vous, vous avez acheté quoi au soldes?

21230517

Publicité
Commentaires
Chan-Chan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité